skip to Main Content

 

Comment faire un site web ?

Comment faire un site webDe nos jour, il n’est plus utile d’avoir des connaissances en programmation pour réaliser un site web.

Une nouvelle génération de logiciel a vu le jour depuis quelques années. Ces logiciels, que l’on nomme CMS, sont gratuits et se téléchargent sur internet.

Le plus utilisé est WordPress. WordPress permet de réaliser des sites internet de qualité professionnelle.

Comment faire un site web

Comment faire un site web avec WordPress ?

comment faire un site webVous installez votre WordPress chez un hébergeur, et depuis votre navigateur internet, vous allez passer de l’installation à la finalisation de votre projet uniquement par l’intermédiaire d’une interface personnelle. Et vous n’aurez pas à utiliser de langage informatique.

Vous savez utiliser Word, vous saurez réaliser votre site WordPress.

Ceci dit, si rien n’est compliqué avec WordPress, puisqu’il s’agit d’un ensemble de « choses simples » à réaliser, la somme de ces « choses simples » font qu’il est assez long et fastidieux de se former tout seul. De plus, il y a beaucoup de paramètres à prendre en compte pour créer un site qui soit sûr et sécurisé.

Si vous voulez un site « Pro », une formation doit être mise en place. Vous profiterez aussi des conseils avertis de votre formateur. En deux ou trois jours, vous obtiendrez des résultats exceptionnels.

 

 

Ils utilisent Worpress :

Air Liquide
Air Liquide
Air Liquide
Ville d’Arles
Air Liquide
Carla Bruni
Air Liquide
Citroën Racing

Air Liquide
Département d’Etat Américain
Air Liquide
Gdf Suez
Air Liquide
La Géode
Air Liquide
Johnny Halliday

Air Liquide
Centre Pompidou
Air Liquide
Musée du Prado
Air Liquide
Les Rolling Stones
Air Liquide
Le wall Street Journal